Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
14 mars 2018

ENSEMBLE POUR GÖTZ

                               Bonjour chères amies !

D'abord, je remercie chaleureusement toutes celles qui ont acheté des poupées que j'ai mis en vente dans les derniers jours. 

Je fais le grand ménage dans mes poupées ne gardant que celles pour qui j'ai le goût de tricoter. 

Je vous en offrirai d'autres dans les prochaines semaines.

Mais pour aujourd'hui, Nadia vous propose une tenue dont les couleurs gaies appelent le printemps. Cet ensemble se compose :

-d'un pull tricoté en top down, d'une seule pièce, boutonné dans le dos et avec des jeux de godrons de couleurs alternées

-d'une jupe à panneaux qui donne une jolie forme évasée

-d'un bandeau tressé pour les cheveux

Pour commander la fiche explicative au coût de 5 E ou l'ensemble tricoté à 35 E (port compris),

contacter Nadia à : Nadia.Angel.dolls@gmail.com

En vous souhaitant à toutes, un mercredi plein de bonheur !

               gros bisous !

 

preview

 

P1230257ss

 

P1230258ss

image004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle tenue pour grande poupée, bravo Nadia.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Odile <br /> <br /> bravo à Nadia pour cette jolie création qui sied à merveille à sa choupette<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
très jolie tenue .bravo à Nadia .les couleurs sont superbes.bon jeudi à toutes les deux.bisous.
Répondre
M
Une superbe tenue de Nadia !<br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité