Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
11 mars 2018

UN ÉCHANGE MERVEILLEUX...

                       Bonjour chères amies !

Comme vous l'avez sans doute constaté, je me sépare de plusieurs poupées qui encombrent beaucoup l'espace chez moi et une gentille copine m'a offert de faire un échange entre nous. 

J'ai accepté avec plaisir et je viens de recevoir une charmante petite Boneka, minuscule poupée de 26cm tellement jolie et délicate

Elle est arrivée avec de beaux petits tricots que son ancienne maman lui a tricoté et que je vous présenterai plus tard.

Mais pour l'instant, je vous montre son nouveau look avec une nouvelle perruque et quelques petits changements au niveau des yeux et du teint.

J'ai bien hâte de lui confectionner une garde-robe , ce qui ne devrait pas tarder vu sa petite taille et la rapidité d'exécution !

Je vous présente donc, Nelly, ma nouvelle petite pensionnaire !

 

preview

                      Nelly à son arrivée

 

DSCF8899

 

DSCF8900

                              maintenant

 

DSCF8956

 

DSCF8958

 

DSCF8959

DSCF8962

Merci de votre visite et de votre gentil commentaire toujours apprécié !

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Louise<br /> <br /> elle est ravissante ta nouvelle choupette bienvenue à Nelly<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Oh quelle ravissante frimousse, toute en finesse et délicatesse - Je sens qu'il ne faudrait pas trop me pousser pour que je craque à mon tour - D'autant que lui tricoter une super garde robe doit être un jeu d'enfant - encore plus rapide que pour les Chéries, qui dit mieux ???? <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous Louise
Répondre
Z
Coucou Louise <br /> <br /> Nelly est une bien jolie petite , tu as fait un bel échange , amuse toi bien maintenant , j'ai hate de voir la garde robe que tu vas lui faire <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou Louise !<br /> <br /> C'est incroyable, on dirait deux poupées différentes.<br /> <br /> Elle est allée une journée au soleil pour prendre des couleurs ;-)<br /> <br /> Oh oui, tricote-lui vite une garde-robe! Je pourrais en faire profiter ma petite Pamela.<br /> <br /> Amuse-toi bien avec ta belle nouvelle pépette. <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
Quelle belle demoiselle! Bravo pour son Relooking<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité