Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
16 mars 2018

EN MOD'ANNY .....

                           Bonjour chères amies !

Ça y est ! J'ai enfin réalisé mon grand rêve : Une Little Darling que j'ai appelée Anny !

Je suis tellement heureuse et soyez assurées quelle sera choyée pour sa garde-robe !

Je vous présente aujourd'hui, sa première tenue que j'ai tricotée expressément pour elle. Il s'agit d'un manteau commençant par le haut, agrémenté de coeurs et d'un double collet au point de fantaisie. Un joli bandeau complète cette tenue. 

Je vous offre cette fiche détaillée au coût de 5 euros ou 7,50$ canadien. Pour la recevoir, vous n'avez qu'à m'envoyer un courriel ou poster votre commentaire et il me fera plaisir de vous la faire parvenir.

         Je vous souhaite une très belle et douce journée !

                             gros bisous !

 

preview

 

DSCF8999

 

DSCF9001

 

DSCF9002

 

DSCF9003

DSCF9007

DSCF9008

DSCF9016

Merci beaucoup de votre visite et de vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !

4545f803

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhh ce qu'elle est joliiiiie !!!! pouvez vous me donnez le lien pour l'acquérir svp ? merci et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir, superbe poupee avec un manteau tout aussi superbe c est un ensemble a "croquer" cstte jolie poupee a bien de la chance , pouvez vous me dire comment me procurer la fiche tricot de ce superbe manteau, dans l attente je vous souhaite beaucoup de joie et plaisir avec vos ravissantes demoiselles
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissant manteau printanier avec ses jolis motifs ajourés en forme de cœurs .<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Z
c'est tres joli , on voit que cette petite était attendue , son manteau est superbe <br /> <br /> bravo pour ce joli modèle, avec la dentelle ça fait très chic <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Quelle magnifique poupée !! Son visage est si doux !!J'aime aussi son joli manteau rose qui fait resortir son très beau teint de porcelaine .Je comprends ton bonheur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité