Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
7 septembre 2016

SONDAGE ET TIRAGE !!!

Bonjour chères copinautes !!

Aujourd'hui, j'ai besoin, une fois de plus, de vos suggestions !

J'aimerais connaître vos prénoms préférés de poupées ! Et pour vous remercier de vos suggestions, je ferai le tirage du tuto du gilet du nouvel ensemble de Kléo à toutes celles qui participeront. Pour le béret, j'ai refait le tuto de Débonhair mais sans la visière.

Le tirage s'effectuera le 12 septembre.

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite, à toutes, bonne chance pour ce nouveau tirage !

DSCF5385

DSCF5360

DSCF5361

DSCF5362

DSCF5382

DSCF5365

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai chez moi une poupée rousse pour ma petite-fille et je l'ai simplement prénommée : Julie .<br /> <br /> Il te reste à choisir maintenant !.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Merci ! tu as le no 65
Répondre
C
bonjour pour ma part ce sera Paola - Caro et Marie - des prénoms courts facile à prononcer par des petites ..... bonne continuation bonne chance à toutes les participantes bon dimanche bises!
Répondre
M
bonsoir LOUISE <br /> <br /> que dis tu de Caitlin?<br /> <br /> bon courage pour le choix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
E
Pour moi, ce serait Liv, Sacha, Léna, Capucine, des prénoms de petites filles de ma famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton gilet est très joli, Louise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité