Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
12 septembre 2016

RÉSULTAT DU TIRAGE AU SORT

Mon petit sondage vous demandant des suggestions de noms de poupées fut une grande réussite !

Vous avez été très nombreuses à y répondre et je vous en remercie du fond du coeur !

Les multiples choix proposés m'ont ébahie et ce fut vraiment difficile de trouver un nom pour la petite de soeur de Kloé que je vous présente aujourd'hui et que j'ai appelée..... Julia !

Avec son doux visage, je trouvais que ce prénom lui convenait bien.

J'ai le plaisir de vous annoncer que la gagnante du tirage au sort est : le numéro 26 (minouche).

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 11/09/2016 22:00:34

26

Alors minouche, j'attend ton adresse courriel pour que je puisse te faire parvenir le tuto du gilet de Kloé.

Voici donc, Julia, la petite soeur !

 

DSCF5397

 

DSCF5400

 

DSCF5402

 

DSCF5403

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien en voilà une heureuse !! Bravo à la gagnante. Julia est un très joli prénom j'aime beaucoup. Les 2 soeurs sont aussi belles l'une que l'autre :). Bonne soirée bisous
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante et bon choix du prénom<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante et bon choix du prénom!!!<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo a la gagnante. J adore cette poupette au visage tres doux.<br /> <br /> Bonne journee.
Répondre
C
félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde <br /> <br /> Bises à vous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité