Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 septembre 2016

PROJET DE SEPTEMBRE....

Une petite robe sage pour la rentrée !

Suite à vos nombreuses et merveilleuses suggestions, je vous propose pour ce mois-ci, de réaliser cette petite robe inspirée de chez Laramicelle que je remercie sincèrement pour ces toujours magnifiques tutos !

Très agréable à tricoter, je l'ai fait en deux tailles différentes pour s'adapter à vos grandeurs de poupées.

J'attends avec impatience vos photos d'ici le 28 septembre que je publierai, comme d'habitude à la fin du mois.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et un bon tricot !

 

DSCF5243

 

DSCF5239

 

DSCF5240

 

DSCF5241

 

DSCF5242

 

preview

 

preview

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> merci pour ce tuto avec laramicelle vous faites un beau couple de géniales créatrices tous les modéles sont bien expliqués en plus un grand merci pour votre générosité en partageant merci
Répondre
M
Bravo c'est vraiment ravissant !!! J'aime beaucoup le choix des couleurs Merci pour le tuto, bisous et bonne soirée :)
Répondre
M
Bonsoir Louise !<br /> <br /> Je bien de faire ce week-end une robe pour ma Finouche.<br /> <br /> Et ce soir, je commence celle-ci pour une Götz, ou ma Marie-Françoise. Je vais réfléchir pendant mon repas.. <br /> <br /> Bon appétit pour chez toi!<br /> <br /> Je t'envoie une ou deux images dans la semaine dès qu'elle sera terminée.<br /> <br /> Bonne semaine à venir !<br /> <br /> Merci pour tes jolis tutos!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
je sais ! je suis très en retard ..... mais je prends le tuto de cette charmante petite robe (à faire dès que possible ...)<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Je ne pense pas avoir déjà ajouté un commentaire et dis mon envie de participer.<br /> <br /> Je viens de finir la petite robe, pour une poupée Disney animator. J'ai du adapter le tuto à la poupée, et j'ai publié la photo sur mon blog.<br /> <br /> Merci pour ce joli défi facile à réaliser.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité