Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
21 avril 2016

MELI MELO.....suite

Ah ! Que j'aime apprendre de nouvelles façons de tricoter !

C'est ce que je viens de faire en réalisant cette petite robe pour Sissy (fil Katia Belice).

Tutos pigés chez Laramicelle, qui nous offre plusieurs modèles et qui demandent très peu de coutures.

Michelle : UN MERCI DU FOND DU COEUR ! Grâce à toi, nous pouvons réaliser de nouvelles techniques pour améliorer nos tricots !

Et à vous toutes, je vous souhaite une douce et belle journée !

 

DSCF4721

 

DSCF4722

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe petite robe. Bravo . Joli coloris. Bref, une réussite....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
B
Tout comme Michelle j'aime les modèles zéro couture et celui-ci est magnifique.
Répondre
L
Coucou Mimi !<br /> <br /> J'ai suivi le tuto de la petite robe bleu pour minouche pour le bas et celui de la robe rose à taille basse (17 mars 2014) pour le haut !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir, très belle robe, j'aimerais bien la tricoter le mois prochain. Pourriez-vous me dire quel tuto vous a permis de réaliser cette robe qui est splendide? Merci d'avance et bonne soirée Amicalement Michèle
Répondre
A
Jolie petite robe et cette couleur va très bien à cette belle blonde !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité