Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
19 avril 2016

MELI MELO....

J'aime bien prendre 2 ou 3 patrons pour n'en faire qu'un !

Voilà ce que j'ai fait pour réaliser la robe d'Atina (à droite) : le haut vient de Bélisa (tuto 161) et le bas de Céline. Quelques jolis boutons ajoutent la touche finale et les jumelles sont prêtes pour la photo !

Je remercie chaleureusement toutes les gentilles copinautes qui partagent leurs tutos et qui ainsi, nous permettent de créer à notre tour, de jolies tenues pour nos poupées !

          BONNE JOURNÉE À TOUTES !

 

DSCF4714

 

DSCF4711

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très jolies ces deux tenues. Joli choix de coloris/. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tes jumelles sont adorable et le méli mélo donne un très bon résultat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes, la combinaison des deux modèles est bien réussie et les couleurs très belles aussi.Bises
Répondre
B
Et cela donne deux beaux modèles. Bonne journée Bisous
Répondre
B
Superbe joli combiné que tu as fait, je trouve la robe de droite craquante.... j'aime aussi beaucoup ton autre modèle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité