Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
24 avril 2016

UNE HEUREUSE DÉCOUVERTE...

Dernièrement, j'ai découvert un merveilleux site : Les créas de Myjanie qui regorge de merveilleuses créations. Sur demande, elle nous offre ses tutos ; c'est ainsi que j'ai réalisé cet ensemble pour Marie Lee qui, au départ, était une robe (robe framboisine à volant de Vanina). Tricoté avec des aiguilles 3.5 (fil 2.5-3.5), je trouvais le point fantaisie très joli et j'en ai fait une tunique dans une couleur qui s'harmonise bien avec ses yeux.

Pour celles qui désirent réaliser cet ensemble, vous trouverez le tuto des ballerines dans la section Marie-Françoise et je vous offre celui des pantalons.

                 En vous souhaitant une douce et belle journée remplie de créativité !

 

DSCF4729

 

DSCF4730

 

DSCF4733

 

DSCF4734

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais l'univers de Myjanie, il est magique. <br /> <br /> Tu as réalisé un bien bel ensemble. Merci pour le partage <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Myjanie a un très beau blog et c'est un vrai plaisir de découvrir à chaque fois les aventures de Fabrice et de ses amis.<br /> <br /> Bravo pour cette adaptation de son tuto !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Le petit monde de Fabrice de chez notre amie Myjanie est très plaisant c'est vrai, j'aime beaucoup moi aussi ! Je te félicite pour la tenue magnifique de ta poupette aux belles couleurs de ses yeux ! Tu as super assurée ! Merci aussi pour ton tuto du joli pantalon ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
A l'origine, une petite robe pour Vanina, devenue une mignonne tunique pour Marie-Lee. Jolie adaptation de mon petit modèle, que tu mets en valeur du bout de tes aiguilles. Merci Louise pour les photos transmises que j'aurai le plaisir d'ajouter dans ma prochaine "case aux réas". Le pantalon et les ballerines complètent avec bonheur cet ensemble. A bientôt !.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
K
Bonjour Louise<br /> <br /> Un bel ensemble portée à ta belle Marie Françoise , le bleu de la laine fait ressortir ses beaux yeux bleus. Bravo pour cette réalisation ! ! ! ! <br /> <br /> Myjanie fait de belles créations. <br /> <br /> Merci pour le partage et du tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité