Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
7 janvier 2018

DE JOLIS PETITS ANGES...

    BONJOUR CHÈRES AMIES TRICOTEUSES !

Dans mon message d'hier, je vous parlais d'un fil métallique pour tricoter et, aujourd'hui, vous allez découvrir cette fibre lumineuse que Nadia a osé exploiter pour habiller nos chères poupées. 

Elle a utilisé le fil RICO CREATIVE BUBBLE et pour nous au Canada, j'ai utilisé le fil RED HEART SCRUBBY SPARKLE.

Nadia vous propose la fiche explicative de la tenue de ses petits anges ( qui convient aux Minouche, Chéries, Paola Reina, LD ou Wichtel ) au coût de 3 EUR en communiquant avec elle à : Nadia.Angel.dolls@gmail.com

   JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE REMPLIE DE JOIE ET UN BON TRICOT !

                    JE VOUS EMBRASSE !

                          Louise

 

P1220837ss

P1220888ss

P1220843ss

P1220844ss

 

P1220968ss

christmas bells

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Adorables ces petits anges avec ces tenues tricotées avec ce fil très lumineux.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Aussi scintillants que les étoiles ces deux anges. <br /> <br /> Ce fil n'a pas fini de faire travailler notre imagination. <br /> <br /> Bravo Nadia et merci Louise pour la publication.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
M
bonjour Louise<br /> <br /> bravo à Nadia pour ces superbes tenues ses petits anges sont trop beaux!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quels amusants et comiques petits Anges!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosse bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité