Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
6 janvier 2018

BRILLANCE ET ROMANTISME

     Bonjour chères amies !

Je vous présente aujourd'hui une petite robe tricotée avec un fil métallique dont Nadia m'a parlé dernièrement. Étant curieuse de l'essayer à mon tour, je me suis donc procuré cette !aine couleur bâtonnet de glace qu'on utilise pour tricoter....des lavettes ! Oui, Oui !

C'est un fil qui se tricote très bien malgré certaines craintes que j'avais. J'ai choisi une Paola Reina comme mannequin pour réaliser cette robe à manches bouffantes à laquelle j'ai ajouté quelques perles pour customiser et....voilà !

Un fil brillant à découvrir que j'utiliserai pour d'autres tricots très certainement !

      Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée !

                  gros bisous à chacune !

                         Louise

 

preview

 

DSCF8224

 

DSCF8225

DSCF8226

DSCF8227

DSCF8228

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment Jolie ! belle laine bravo!
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Cette laine ( à lavette ) utilisée pour réaliser une jolie robe donne un superbe rendu ! Quelle bonne idée .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme quoi il faut tout essayé et le résultat est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cela donne un bon effet mais n'est ce pas trop dure puisque c'est prévu pour faire des lavettes ? Bravo pour cette belle réalisation. Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Belle idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité