Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
11 août 2017

RÉALISATIONS ESTIVALES

Bonjour chères tricoteuses !

Je vous présente quelques réalisations faites durant l'été en terminant sur une note humoristique qu'une gentille copinaute m'a fait parvenir. J'ai trouvé cela très drôle et j'ai voulu vous la partager !

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt !

               Je vous embrasse !

 

preview

preview

preview

bsm4qdeb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée de réapparaître seulement maintenant, j'ai eu une longue panne d'internet et je ne reçois plus les notifications de canalblog. Heureusement que je suis venue jeter un coup d'oeil! Je vais admirer toutes tes réalisations ce soir!<br /> <br /> Merci pour tous tes articles!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Superbes toutes ces tenues !! quelle production !! bravo !!<br /> <br /> Bon 15 août , bisous
Répondre
Z
Coucou Louise , <br /> <br /> je me suis bien amuser avec ton histoire car ça m'a rappeler que c'est comme ça que j'ai commencer a créer pour les poupettes de ma filles car je trouver les tenues du commerce trop cher !!!!!! mais cette dame a de l'humour !!!!!<br /> <br /> Tres belle garde robe , mais rassure moi tes vacances n'ont pas été que pluvieuse ??? Mes vacances on ete tellement ensoleillé que je n'ai rien pu tricoter !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes nouvelles créations <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un superbe album d'été et une belle note d'humour pour finir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
BRAVO LOUISE!!!!!!QUE DE BELLES CRÉATIONS!!!!! Tu as un très beau passe-temps pendant les jours de pluie......Ça parait qu'il y a eu une été pluvieuse.!!!!! Merci pour l'histoire et moi aussi j'espère que tu n'as pas de ""Barbara"" a marié Bon dimanche"" maussade"" Lotb xxxxxx
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité