Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
4 mai 2017

CORRECTION TUTO PROJET MAI

Bonjour chères copinautes !

Juste un petit message pour vous faire part d'une erreur dans le tuto du projet en cours qui se situe au R3 du point fantaisie :

Il faut commencer par 1m end et pour les pts à répéter, commencer par 2 end au lieu de 2 ens et finir le rg par 1 end. Cette correction m'a été faite par une très gentille copinaute qui a eu la gentillesse de m'en aviser et que je remercie sincèrement pour ces rectifications !

Également, voici mon adresse email pour m'envoyer vos photos : crealou8@gmail.com

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET BON TRICOT !

115433022

image004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la rectification.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
U
Merci à vous deux pour cette rectification ! Je ne l'avais pas commencée, étant sur un autre modèle, donc, je n'ai pas été gênée. <br /> <br /> Bisous Louise<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
J
très jolie robe! merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
ce projet est très beau; bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette correction.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité