Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
21 novembre 2016

NOUVEAUTÉ.....

Aujourd'hui, chères copinautes, je vous annonce l'ouverture officielle de ma boutique en ligne dans laquelle, à l'occasion, je vous offrirai des créations originales pour vos poupées.

Ne craignez rien ! Je continuerai à vous offrir mes projets à chaque mois et des tutos gratuitement comme je le fais présentement.

Pour ma première fiche, je vous offre 4 tutos d'accessoires pour compléter les tenues des chéries et celles de gabarit semblable : des bottes à languette, un chapeau, un foulard et un sac à mains.

Vour trouverez le tuto du gilet (rangs raccourcis) dans la section des tutos des chéries auquel j'ai ajouté des manches longues.

Comme toujours, ce sont des patrons simples et faciles à réaliser.

En vous souhaitant, à toutes, UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ET BON TRICOT !

 

preview

 

DSCF5886

 

DSCF5845

 

DSCF5847

 

DSCF5891

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de vouloir te lancer, tu nous présentes de si jolis modèles.<br /> <br /> Je te souhaite une pleine réussite
Répondre
A
Magnifique Louise, merci beaucoup. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
R
Un grand succès pour ta boutique. J'ai aussi ce projet mais courant 2017. Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Je te souhaite un grand succès pour ta boutique ! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Beaucoup de succès pour ta boutique !<br /> <br /> Bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité