Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
25 novembre 2016

UN AUTRE ESSAYAGE........

Cette fois-ci, pour la petite jumelle que j'ai appelée Mélina, un prénom doux qui lui convient bien.

J'avais très hâte de lui essayer des vêtements confectionnés de mes mains et en attendant de pouvoir le faire, je l'ai habillée d'une jolie robe bleue dénichée dans un de mes nombreux paniers de tricot. C'est un modèle de Myjanie (robe framboisine à volant) qu 'elle nous offre gentiment sur demande.

Bientôt, je vous la présenterai à nouveau mais cette fois, avec son jumeau qui, lui, a subi une petite transformation....

En attendant, voici Mélina.....

Bonne journée chères copinautes !

 

DSCF5900

 

DSCF5896

 

DSCF5898

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie j'adore la couleur. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Trop belle, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Elle est très jolie ta petite puce et j'aime beaucoup sa robe.<br /> <br /> Bonne soriée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Impossible de mettre un message hier, désolée.<br /> <br /> Elle est toute mignonne dans cette jolie robe, je ne connais pas ta poupée. C'est quelle marque ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cette tenue est sublime j'adore la couleur que tu as choisis bravo ma Louise pour cette merveille<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité