Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
12 octobre 2016

PREMIER ANNIVERSAIRE....

Chères copinautes !!! Ce mois-ci, c'est le premier anniversaire de mon blog !!! Déjà un an que je partage avec vous mes tricots et mes coups de coeur !

Pour vous remercier de votre fidelité, je ferai le tirage de 2 tutos de petites robes pour les chéries, Paola Reina, minouche, simba Madeleine (elle habille comme les chéries).

Pour participer vous n'avez qu'à spécifier votre préférence entre les deux et parmi toutes celles qui répondront, j'enverrai aux 2 gagnantes le tuto de la tenue qu'elles préfèrent.

Je publierai les noms des gagnantes samedi le 15 octobre !

Bonne chance à toutes !

preview

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais c'est trop tard pour le tirage au sort, mais tant pis BON ANNIVERSAIRE et encore longue vie à ce blog très sympa. (moi aussi je préfère la bleue....)
Répondre
H
Bonne anniversaire,<br /> <br /> Je préfère la bleue c'est ma préférée. Félicitation pour ton blog. Bisous.
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Louise. Je vote pour la robe numéro 1 j'adore les couleurs.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier pour tous ces jolis modèles que tu partages avec nous.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Déjà un an, joyeux anniversaire Un grand merci pour tout le temps passé pour notre plaisir, avec des réalisations aux points très variés et des tutos très bien expliqués.<br /> <br /> il est très difficile de choisir entre les 2 modèles, je me décide pour le n°2 à cause du col<br /> <br /> Merci et bonne journée et longue vie à ton blog<br /> <br /> Josie
Répondre
L
merci beaucoup ! tu as le no 73
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 365
Archives
Publicité