Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
9 octobre 2016

habillées aux couleurs automnales....

Aujourd'hui, je vous présente Marie Lee (Marie Françoise) et Clodine (une version des Nancy nommée Kika) qui portent un ensemble composé d'un gilet et d'un petit bonnet. C'est un modèle de Bélisa ICI dont je suis la testeuse officielle ; une activité que j'aime énormément !

Voici donc le dernier tuto (171) qu'elle nous offre si gentiment !

Pour celles qui ne la connaissent pas déjà, je vous invite à aller visiter son site qui regorge de merveilleux patrons pour tous les goûts !

    Bonne visite et ..... bon tricot chères amies tricoteuses !

 

DSCF5536

 

DSCF5534

 

DSCF5535

 

DSCF5469

 

DSCF5472

 

DSCF5473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Marie Françoise est élégante avec sa jolie veste.
Répondre
L
elles sont ravissantes bravo !!! bisous et belle journée !
Répondre
M
C'est très joli. Tu es une excellente testeuse.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolies photographies !<br /> <br /> Elles sont très belles tes miss ainsi vêtues, bravo !<br /> <br /> Tu es une "super testeuse ", merci encore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo Louise.... très contente car la tenue est portée par une Nancy.... vais-je trouver le tuto.... <br /> <br /> Merci d'avance et merci à vous et Belisa<br /> <br /> bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité