Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
8 octobre 2016

RÉSULTAT DU SONDAGE....

Chères copinautes, vous êtes FORMIDABLES !!!!!

WOW !!!! Vous avez été près d'une centaine à répondre à ce sondage autant sur facebook (créations de Louise) que sur ce blog et en lisant vos commentaires, je réalise que les chéries et les Paola Reina ont la préférence étant donné leurs petites tailles et la rapidité d'exécution des tricots ! MERCI DU FOND DU COEUR pour vos messages car votre opinion est très importante pour moi !

La grande quantité de réponses m'oblige donc à publier le tuto car ce serait vraiment trop long de l'envoyer personnellement à chacune.

La jolie petite robe que porte Marina avec ce gilet est un modèle que j'ai testé pour BÉLISA et que j'ai tellement aimé réaliser que je l'ai fait en deux couleurs différentes. Le point fantaisie du gilet est le point de riz ( 1 m end, 1m envers et on inverse à chaque rang).

Je vous souhaite, à toutes, UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE ET UN BON TRICOT !

 

112805685

 

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci beaucoup ce chandail est magnifique,. Bravo pour cette belle réalisation !bye...bye et bonne journée !<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
D
Bonjour Louise,<br /> <br /> Merci pour le tuto, c'est gentil.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup pour le tuto et contente que tout le monde ai répondu à ton sondage.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
B
Super Louise les explications de ton joli gilet, merci pour ce superbe cadeau, en croquis c'est encore plus facile à comprendre pour la réalisation BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
merci beaucoup pour le tuto, j'adore les pulls faits en seul morceau !
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 551
Archives
Publicité