Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
20 mars 2018

RÉORGANISATION DU BLOG

                         Bonjour chères amies !

                     J'espère que vous allez bien !

Après avoir longuement réfléchi à la teneur des articles sur le blog, j'en suis venue à la décision d'apporter quelques modifications aux futures publications. Voici donc les chroniques que vous retrouverez régulièrement :

. Points fantaisie : je vous partagerai mes dernières découvertes

. Un peu d'humour : une histoire pour vous faire sourire

. Bon appétit : une recette éprouvée

. mes réalisations sans tuto ou adaptations de tutos trouvés sur le net

. tutos cadeaux

. les projets mensuels seront dorénavant payants mais dont les participantes recevront un tuto gratuit lors de l'envoi de leurs photos pour le défilé

. À l'occasion, un tuto mystère gratuit

. quelques ajouts occasionnels selon les demandes formulées

Voilà donc, chères amies, la nouvelle teneur du blog. J'espère que le tout vous plaira !

   En vous souhaitant, à toutes, une magnifique et douce journée !

                     je vous embrasse !

                          Louise

 

preview

1193ee_c72b822028c7499a94969fc2c5d6a294_mv2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est dit clairement!<br /> <br /> Tu es ici chez toi et tu y fais ce que bon te semble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est de la réorganisation bien nette, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quek bonheur de découvrir tous vos beaux projets et réalisations. Merci
Répondre
M
Beau projet de blog, je viendrai autant qu'avant mais manque de temps pour faire tous les tutos que tu nous offres ! <br /> <br /> Alors j'espère pouvoir encore les enregistrer pour les faire un jour !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
de bonnes idées ..... A SUIVRE !!!!! <br /> <br /> amitiés
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité