Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
23 octobre 2017

MERCI BEAUCOUP !

                     Bonjour chères tricoteuses !

Tout d'abord, je dis : MERCI DU FOND DU COEUR à celles qui se sont procuré le tuto de cet ensemble deux pièces et ce, malgré certaines difficultés avec le mode de paiement Paypal.

Pour celles qui désirent se le procurer, vous pouvez également l'obtenir en me laissant votre adresse mail ; ainsi, je vous ferai parvenir la facture et par la suite, vous recevrez le tuto. Le prix est en euro mais pour les copinautes du Canada, il revient à 5,00$ environ. Vous pouvez également aller directement sur ce lien pour un service plus rapide :https://www.paypal.me/creationslouise. Votre confiance me touche beaucoup et soyez assurées que ce tuto a été vérifié plusieurs fois avant de le mettre en ligne. Si, comme moi, vous aimez ce modèle, vous aurez beaucoup de plaisir à le reproduire en plusieurs exemplaires !

Je vous souhaite à toutes, UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE ET UN TRÈS BON TRICOT !

                         gros bisous !

 

preview

DSCF7761

DSCF7760

DSCF7797

DSCF7786

fillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Louise<br /> <br /> D'image pour moi car ce tuto l'intéressait, je n'arrive pas a payer avec paypal. ...<br /> <br /> Ceci dit cet ensemble est magnifique ! !!!!<br /> <br /> MERCI quand même. .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Intéressée par le tuto, voici mon adresse email annette24190@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance, bonne journée
Répondre
M
contente pour toi que ce tuto rencontre un tel succès il faut dire que tu as de belles idées pour tes créations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Moi je n'ai eu aucun souci pour l'acheter et le payer !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bonjour très joli ensemble. J'aimerai beaucoup avoir le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité