Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
26 septembre 2017

STYLE ROMANTIQUE....

Bonjour chères amies tricoteuses !

Dernièrement, notre amie Sylvie (Les loisirs de stesyline) sur facebook, nous proposait un patron de manches bouffantes nouveau genre que j'ai testé et je suis enchantée du résultat.

J'ai fait le bas de la robe avec un joli point fantaisie et j'ai ajouté une délicate dentelle pour une allure romantique. 

Sylvie offre gentiment ses tutos sur simple demande et comme elle crée de magnifiques modèles, c'est un pur bonheur que de les réaliser !

Voici donc, les photos de Cloé, mon petit mannequin !

        Bonne journée à toutes !

             Je vous embrasse !

preview

DSCF7618

DSCF7619

DSCF7616

DSCF7621

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR<br /> <br /> cette robe est magnifique je n ai pas facebook comment obtenir le tuto de cette jolie reussite <br /> <br /> merci a vous bonne journee<br /> <br /> Anic
Répondre
M
Bonjour Louise, <br /> <br /> Comme d'habitude une belle réussite !!! Magnifique !! <br /> <br /> Peux-tu m'aider à demander à Sylvie le tuto de la robe "manches ballon" s'il te plait ? Je suis une retraitée qui ne sait pas se servir de facebook...j'ai un peu honte.<br /> <br /> Merci de ton aide et belle fin de journée
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> Ta petite tenue est très jolie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo ma Louise pour ta sublime tenue j'adore <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Magnifique. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité