Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
29 juin 2017

MAILLOT DE BAIN

Comme promis, je vous présente aujourd'hui, la dernière création de maillot de bain de notre amie Liris qui me fait le grand honneur de m'offrir amicalement ses tutos.

Liris est une créatrice extraordinaire qui réussit toujours à m'épater avec ses innovations personnelles ! Et que dire de ses tutos : si bien expliqués avec photos à l'appui pour une meilleure compréhension !

Merci du fond du coeur, ma chère Liris pour tes nombreux et gentils partages !

 Et, à vous toutes, chères copinautes ;  BON TRICOT !

 

Maillot-BLANC-Cadre_Liris

Maillot de bains_BLANC-page-001

Maillot de bains_BLANC-page-002

Maillot de bains_BLANC-page-003

bsm4qdeb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Et joliment travaillé !<br /> <br /> Merci beaucoup à vous 2 pour ce partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouaouhh sexy cette tenue merci pour ce tuto belles vacances
Répondre
S
Coucou Louise!<br /> <br /> je viens de faire le deuxième en rose! je me suis régalé et contente de l'avoir fait!<br /> <br /> je viens dire MERCIiii Liris ton pas à pas est merveilleux, je vous embrasse toutes les deux, bon dimanche<br /> <br /> ( mais je reste en rade pour les photos..............)
Répondre
C
Merci beaucoup à vous deus pour ce magnifique tuto !!!!!<br /> <br /> Joli maillot !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci à vous deux pour ce superbe maillot de bain ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité