Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
16 juin 2017

RÉALISATIONS DE : YVETTE

Aujourd'hui, je vous présente les superbes réalisations d'une autre copinaute qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ses photos. MERCI BEAUCOUP YVETTE !

Je vous les laisse admirer en vous souhaitant : UNE TRÈS BELLE JOURNÉE !

 

preview

 

Iris & le défi de Louise 2

 

Coraline adore cette tenue ( Louise)

 

Fanny porte le défi de Mai ( Louise)

bsm4qdeb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo ma Yvette pour tes très belles réalisations et merci ma Louise pour tes tutos<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> Bravo à Yvette pour toutes ses petites merveilles ! Tout est très beau.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Coucou Louise, <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette magnifique présentation de mes réalisations, merci pour tes jolis tutos que j'adore !!!!! <br /> <br /> Merci aussi aux copinautes pour leurs gentils commentaires qui me touche beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Très bon week end !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bravo à Yvette pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
SUPERBES réalisations !!!
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité