Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
8 novembre 2016

RELOOKING.....

Une autre de mes passions !!!! Relooker le visage de certaines poupées achetées à très bas prix (alors si je me trompe, c'est moins grave).

Je vous présente donc, aujourd'hui, des Simba Madeleine re-maquillées avec des pastels à l'huile et du crayon feutre pour les yeux.

Je vous avoue sincèrement que le résultat n'est pas toujours épatant et que, quelques fois, j'ai trop appuyé sur le crayon, mais, bon.... Je vous laisse en juger....

Bonne journée chères copinautes !

 

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien au contraire je trouve ça plutôt très réussi j'aime beaucoup. Je les trouve beaucoup plus expressives qu'avant et chacune a sa personnalité. Un grand bravo pour tes talents cachés ;). Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce n'est pas facile mais tu as réussi à leur donner leur propre personnalité. Il fallait oser et c'est réussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis scotchée par ton travail! Tes miss ont une expression magnifique, la transformation est époustouflante, j'adore!<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse, je n'ose même pas "scalper" une poupée pour lui mettre une perruque....<br /> <br /> Bravo, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
c'est très joli, est que ça ne s'en va pas ?
Répondre
M
Exercice très difficile, grands bravos, je trouve très réussi !!!! Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité