Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
5 juin 2016

Pour les collectionneuses

J'ai fait la découverte d'une collection de magnifiques poupées à prix trè abordable et je suis enchantée ! Elles sont de très bonne qualité et très agréables à habiller. Elles mesurent 40 cm et il y en a pour tous les goûts : des brunes, des rousses, des blondes, aux cheveux raides ou frisés. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !

J'ai commencé à leur tricoter une garde-robe et pour celles qui en ont déjà, vous trouverez dans la section des tutos quelques patrons.

Si vous êtes comme moi et que vous êtes intéressées par ces poupées, vous n'avez qu'à me laisser un message et je partagerai avec plaisir des patrons d'une façon régulière.

Je vous donne le lien ICI pour vous en procurer. Comme le site est en espagnol, vous pouvez envoyer votre commande par email à l'adresse de la compagnie. Le service est excellent et la livraison rapide.

  Bonne journée chères copinautes !

 

DSCF4875

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorables ces 2 demoiselles autant que les jolis ensemble que tu leur as confectionnés, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Je viens moi aussi de commander une très jolie brunette aux yeux bleu et attend avec impatience de la recevoir et pouvoir lui confectionner des tenues. Merci infiniment pour le partage de tutos.<br /> <br /> Très belle journée, amicalement <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Je suis venue, j'ai vu, j'ai conclu. Je viens de passer la commande. Je ne me serais jamais lancée sur un site étranger si je n'avais eu confirmation que c'était sérieux. Merci du tuyau. Ces poupées sont vraiment belles et pas chères.<br /> <br /> En gabarit ça doit ressembler à Nancy je pense.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies ces poupées, j'irai voir. Par contre la petite "alexander" est vraiment onéreuse, ça fait cher du centimètre. Je m'en passerai donc. :-)<br /> <br /> Les ensembles que portent tes poupettes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je craque aussi elles sont superbe <br /> <br /> Un grand Merci pour les tuto <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité