Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
16 mai 2016

Miss Alexandra

Miss Alexandra avait bien besoin d'agrandir sa garde-robe !

Pour ce faire, j'ai découvert un nouveau point fantaisie très agréable à tricoter dont je vous offre les explications :

Sur un multiple de 3 mailles :

R1= * 1 end, 1 glissée env, 1 end, reprendre la m gliss. sur l'aig gauche et la tricoter à l'end *

R2= envers

répéter ces 2 rangs

        Bon tricot à toutes !

DSCF4800

 

DSCF4799

 

DSCF4798

 

DSCF4801

 

DSCF4802

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette tenue est très jolie et la poupette aussi. Qui est-elle ? je ne la connais pas ; elle est de la même taille que les paola reina ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il fait de bien joli torsade ce point, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce nouveau point.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Violette
Répondre
T
Très jolie tenue !! Merci pour le point !<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
M
Merci pour ce point et bravo pour cette nouvelle tenue bien sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité