Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
5 février 2016

Bonjour chères copinautes ! Aujourd'hui, j'ai

 

DSCF4420

 

DSCF4421

Bonjour chères copinautes !

Aujourd'hui, j'ai quelque chose à vous proposer : Que diriez-vous de réaliser un projet de tricot à chaque mois ? C'est ce que je vous offre pour le mois de février : une petite robe dont j'enverrai le tuto à toutes celles qui s'inscriront pour ce projet. Si vous êtes intéressées à participer, vous n'avez qu'à me contacter par le biais ; contacter l'auteur, en m'indiquant votre adresse email et je vous enverrai le tuto du mois. Vous avez jusqu'au 27 pour me faire parvenir les photos de vos réalisations que je publierai à la fin de chaque mois.

En espérant que cette offre vous intéressera ! Voici donc, Cloé et sa petite robe aux points péruvien et dentelle. Vous pouvez laisser place à votre imagination pour ce qui est du point dentelle que vous changerez à votre goût selon votre inspiration.

Au plaisir d'admirer vos créations et....BON TRICOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité