Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
29 janvier 2016

Connaissez-vous le blog : ma vie en bleu ? Si

Connaissez-vous le blog : ma vie en bleu ?

Si oui, vous savez déjà que Cécile nous offre de très jolis patrons pour nos Chéries.

Je viens de terminer son dernier cardigan que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter.

Cette fois-çi, c'est Ariane, la petite brunette , qui nous présente cette réalisation.

D'anciens tricots complètent son ensemble.

           Je vous souhaite, à toutes, une très bonne journée et vous remercie pour vos gentils messages que je lis avec émotion à chaque fois !

 

DSCF4357

 

DSCF4359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248 242
Archives
Publicité