Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
25 janvier 2016

Un modèle de Bélisa !!! Cloé porte une charmante

Un modèle de Bélisa !!!

Cloé porte une charmante petite robe dans les dégradés de lilas.

C'est le tout dernier tuto que Bélisa nous offre (153).

J'aimais beaucoup le point fantaisie; je me suis donc empressée à faire ce joli modèle et je suis très satisfaite du résultat.

J'en profite pour remercier Isa qui nous offre régulièrement de magnifiques tutos pour nos poupées de toutes grandeurs.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à tricoter cette robe que j'en ai eu moi-même !

      Bonne journée chères copinautes !

DSCF4351

 

DSCF4352

 

DSCF4355

 

DSCF4350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248 281
Archives
Publicité