Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
14 janvier 2016

BONNE JOURNÉE ! Dana et sa nouvelle tenue ! J'ai

BONNE JOURNÉE !

Dana et sa nouvelle tenue !

J'ai reçu pour Noël le livre de tricot de Céline Genty dans lequel il y avait ce modèle de jupe pour les poupées de 33 cm ; je l'ai adapté pour les Journey Girls et, en fouillant dans mes anciens tricots, j'ai trouvé un beau petit gilet que j'avais fait il y a déjà un bon moment. C'est un modèle d'Isa

( les petites chéries) mais malheureusement, je n'ai pas le numéro du tuto.

   Voici donc, Dana :

 

DSCF4264

 

DSCF4265

 

DSCF4267

 

DSCF4266

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248 281
Archives
Publicité