Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
11 novembre 2015

Belle journée chères copinautes ! À l'occasion,

Belle journée chères copinautes !

À l'occasion, je commencerai mon billet par une pensée de sagesse. Voici donc, celle d'aujourd'hui:

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles  tant qu'on ne les a pas tentées (André Gide).

Sur ce, revenons au tricot :

Pour se tenir au chaud, Delphine porte un ensemble pantalons , poncho ( le tuto ci-après), béret et mitaines ( les tutos sont de ML des voyages de Capucine).

En vous souhaitant autant de plaisir à tricoter cet ensemble que j'en ai eu moi-même à le réaliser !

DSCF4029

DSCF4023

DSCF4025

DSCF4024

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 772
Archives
Publicité