Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
12 octobre 2015

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Depuis un

Bienvenue sur mon nouveau blog !

   Depuis un certain temps, je publiais mes petits tricots sur Facebook mais, afin de pouvoir publier plus de photos, je me suis décidée à créer un blog dans lequel, au fil des jours et des semaines, je mettrai mes réalisations.

  Pour débuter, je vous présente Cloé, ma toute première poupée qui porte un gilet de Martine

      ( iaiatricocoud.over-blog.com).

Et je vous offre le tuto des petites bottes.

               BON TRICOT CHÈRES COPINAUTES !

rose1

bottes chéries

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 337
Archives
Publicité