Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
20 septembre 2018

GILETS SUPERPOSÉS

                               Bonjour chères amies !

En fouillant sur le net, j'ai découvert ce joli modèle de gilets superposés en trompe-l'oeil et je l'ai reproduit à ma façon. Je vous offre les explications de la partie du bas (bleu pâle) qui se divise en 3 sections : les 1/2 dos (14m) et le devant (26m) : se commençant par le haut et après avoir rabattu les manches, j'ai augmenté les mailles pour en obtenir 54. En changeant de couleur, tricoter :

  (1/2 dos) :       

          .14 end, tourner

          .2 ens env, 10 env, 2 ens env, tourner

          .2 ens end, 8 end, 2 ens end, tourner

          .2 ens env, 6 env, 2 ens env, tourner et rabattre les 8m restantes

(devant) :

         .26 end, tourner

         .2 ens env, 22 env, 2 ens env, tourner

         .2 ens end, 20 end, 2 ens end, tourner

         .2 ens env, 18 env, 2 ens env, tourner et rabattre les 20m restantes

faire l'autre 1/2 dos 

 BON TRICOTÀ CHACUNE ET UN IMMENSE MERCI À L'AVANCE POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES !

 

image1 (2)

image004

image1 (3)

image004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité