Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
24 mai 2018

COMBINAISON POUR ANNY

                          Bonne journée chères amies !

J'espère que vous allez bien ! Le beau temps s'installant tout doucement, le plaisir de profiter de l'air pur à l'extérieur redonnera de l'énergie à la plupart d'entre nous, n'est-ce pas ?

Je vous présente aujourd'hui, Anny et sa combinaison aux jambes et manches bouffantes que j'ai agrémentée de dentelle et pour compléter, un chapeau dont le patron fait partie de la fiche du projet d'avril. Pour le modèle de la salopette, j'ai repris le tuto du projet proposé en mars dernier. Comme elle convient autant aux chéries, je vous mets une photo d'Ariane également.

  Je vous souhaite à chacune en particulier :

        UNE JOURNÉE FORMIDABLE !

                 gros bisous !

 

preview

 

DSCF9213

 

DSCF9215

 

DSCF9212

 

31673280_310851306117059_260562605_o

DSCF9218

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 206
Archives
Publicité