Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
2 mai 2018

COUP DE COEUR !

                    Bonjour chères amies !

Dernièrement, je suis tombée dans la marmite des Effner (mon rêve de toujours).

J'ai donc fait l'acquisition d'une Little Darling que je vous ai déjà présentée, deux petites Boneka et une Hearstring doll.

Pour les Boneka, ce n'est pas facile de leur trouver des chaussures mais j'ai découvert sur le site ¨My doll best friend¨ plusieurs accessoires pour ces petites demoiselles. J'en ai donc profité pour acheter cette jolie robe et son chapeau assorti et oh ! Quelle agréable surprise en lui enfilant cette tenue de constater combien elle était ravissante !

Je ne pouvais m'empêcher de vous la présenter en vous souhaitant à toutes, une journée fantastique !

              bisous !

preview

 

DSCF9221

DSCF9220

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité