Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
23 avril 2018

UNE AUTRE ROBE POUR ANNY...

             Bonjour chères amies !   

Mon joli petit mannequin, Anny, porte une nouvelle robe et cette fois, c’est un tuto d'Elena Arikina traduit par Béa qui nous offre de nouveaux tutos régulièrement et que je remercie beaucoup ! J'ai utilisé le fil Reflet de Bergère de France mais malheureusement, avec cette laine chamarrée, le joli point fantaisie ne paraît pas beaucoup ! Je vais certainement le refaire avec un fil uni pour mieux voir les détails de ce point en mailles glissées.

         Je vous souhaite, à toutes, une merveilleuse journée !

                             bisous !

 

preview

 

DSCF9197

 

DSCF9198

 

DSCF9199

 

DSCF9200

                         Merci beaucoup de votre visite !

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité