Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
2 avril 2018

PROJET D'AVRIL 2018

                      Bonjour chères amies !

Le projet que je vous propose pour ce mois est une robe à effet tablier et à manches bouffantes et sa capeline . La robe se commence par le bas et le tablier est tricoté dans un joli point de fantaisie. Les manches bouffantes qui, habituellement, se commencent par le haut, ici se font en continuité de la robe, c'est à dire par le bas.

je vous offre cette fiche au coût de 3 euros (ou 5,00$ en dollars canadiens) en la demandant dans un commentaire ou par courriel.

De plus, pour celles qui me feront parvenir leurs photos pour le défilé , j'offrirai en cadeau le tuto de petites bottes pour les Vestida de Azul de 28 cm (convient pour les Paola Reina).

Pour l'envoi de vos photos, la DATE LIMITE EST LE 27 AVRIL.

Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite, à toutes,  une très belle et douce journée !

                                Je vous embrasse !

 

preview

 

DSCF8876

 

DSCF8877

 

DSCF8878

DSCF8879

DSCF8874

TUTO CADEAU :

preview

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE VISITE ET DE TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES QUI ME TOUCHENT ÉNORMÉMENT !

d0f11a97

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Louise , que c'est mimi ce petit tablier , j'ai hate de voir les créas des copinettes , moi je suis sur-booké , mais je viendrais voir le défit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Bonjour Louise, je suis moi-aussi intéressée par la réalisation de ce joli modèle. Merci d’avance, bonne journée. Bien amicalement Anne-Marie
Répondre
L
Cette robe et cette capeline sont très jolies. <br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
M
Bonjour Louise. Vous nous proposez encore un bien joli modèle. Comment résister à l'envie de le réaliser ! Merci de m'envoyer les instructions pour l'acheter. Amicalement.
Répondre
N
J'aime beaucoup l'effet contrastant du bas de la jupe.<br /> <br /> C'est une jolie robe, bravo Louise.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité