Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
8 mars 2018

GRANDE VENTE DE POUPÉES

                         Bonjour chères amies !

Aujourd'hui je vous offre plusieurs poupées à vendre et pour tous les goûts !

Quelques unes sont vendues en lot de 2 ou 3.

S'il y en a qui vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter !

 Gros bisous à chacune et bonne journée !

 

preview

 

preview

 

preview

                 Chavonne (noire frisée est vendue)

 

preview

 

                                                       vendues (Vidal Rojas)

preview

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour Louise <br /> <br /> je te souhaite bonnes ventes , moi aussi j'en ai dejà beaucoup a habiller alors j'essaie de ne pas craquer !!!!! mais d'autres copinettes l'on déjà fait je vois !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Louise, <br /> <br /> Je serais intéressée par la Paolo Reine blonde avec la robe rose. Donnes moi vite des nouvelles ( si elle est toujours disponible, le prix...). Merci. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> de très belles poupées qui ne tarderont pas chez toi, bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonne vente. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Louise<br /> <br /> je suis sure que tes choupettes vont vite trouver une nouvelle maman !!<br /> <br /> bonnes ventes<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité