Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 mars 2018

PROJET MARS 2018

                    Bonjour chères amies !

    Ce mois-ci, je vous propose de tricoter une salopette ample à manches et jambes bouffantes.

        Le mois dernier, je vous avais annoncé que les tutos mensuels vous seraient envoyés sur demande mais l'énorme succès remporté ( une centaine de demandes ) m'oblige à vous l'offrir directement sur le blog.

       Je vous remercie sincèrement de l'intérêt apporté à ces défis qui m'incite à créer de nouveaux modèles pour votre plus grand plaisir ! Voici donc la jolie Cloé qui vous présente ce nouveau projet en espérant qu'il vous plaira et que vous serez nombreuses à le réaliser !

           LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS EST LE 28 MARS.

    Je vous souhaite un BON TRICOT ET UNE SUPERBE JOURNÉE !

                                Je vous embrasse !

                                       Louise

 

preview

 

DSCF8534

 

DSCF8537

 

DSCF8539

DSCF8533

DSCF8540

DSCF8515

DSCF8516

preview

fillettes

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou est-ce que qu'une âme charitable pourrait m'aider ? que veux dire rang 1 : 4..5..5 etc ?. merci
Répondre
O
merci mille fois !!!!!!
Répondre
M
Je la trouve bien mignonne cette petite poupée avec cet adorable modèle !<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto.
Répondre
M
Hello Louise,<br /> <br /> Merci encore pour ce chouette tuto.<br /> <br /> Je m'y mets cette semaine!!
Répondre
M
Coucou Louise. J'ai du mal à comprendre pour les rangs pairs. Peux-tu m'expliquer s'il ta plaît ? J'essaie de suivre tes modèles mais j'ai pris beaucoup de retard. Surtout que j'ai des commandes de mes petites-filles pour d'autres poupees, lol. <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offres. Gros bisous MB2
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 062
Archives
Publicité