Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
19 février 2018

LA GRANDE FAMILLE DES CHÉRIES

              Bonjour chères amies !

Vous avez sans doute remarqué que le look du blog est changé et ce, grâce, une fois de plus, à la très gentille et charmante copinaute Marilo  que je remercie du fond du coeur pour son immense talent et sa grande patience à mon égard ! 

Je vous présente également ma grande famille de chéries. Elles sont blondes, au nombre de neuf et chacune a son style particulier que j'expliquerai plus en détail tout au long de cette semaine. Elles seront en vedette, à tour de rôle, pour présenter leurs nouveaux vêtements selon leur propre personnalité à chacune.

Mais débutons aujourd'hui par trois de ces miss : Il y a d'abord Cloé, la mascotte du blog et la première arrivée chez moi, ensuite, Sophie et Nila... 

           Je vous souhaite  un bon visionnement et une très agréable journée !

                                         bisous !

                                          Louise

 

preview

 

preview

 

preview

 

preview

 

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour Louise <br /> <br /> et bien toi tu as une grande famille de blonde et moi c'est une grande famille de rousses !!!!!! ba on craque toutes mais chacune ses gout sinon ca serai tristounet !!!!!! l'important c'est de bien s'amuser !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je remarque quand même que tes neuf "Chérie " sont toutes blondes .....étonnant non ? elles sont mignonnes avec leurs personnalités !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Ça a été un réel plaisir de te faire cette bannière qui j'espère répond à tes demandes !<br /> <br /> Tes miss sont très belles avec chacune son caractère !<br /> <br /> Jolies les perruques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
En voilà un Bataillon de charme !!! Je ne connais guère les Chéries de Corolle<br /> <br /> mais en les voyant ainsi parées de perruques romantiques et bouclées, je les ai regardé avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> J'aime particulièrement Cloé la mascotte et princesse mais également la sportive Nila
Répondre
A
Je me demandais s'il existait des chéries avec des boucles, maintenant j'ai ma réponse lol. Par contre, tu achètes quelle taille car ebay et aliexpress il y a que des perruques pour les American Girl Dolls ou les 1/6 BJD, la première doit avoir la tête plus grosse qu'une chérie par contre les BJD me paraissent trop petite enfin je n'ai pas encore ce genre de poupée pour me rendre compte, merci pour ta réponse
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 937
Archives
Publicité