Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
9 février 2018

UN PEU D'HUMOUR !

                    Bonjour chères amies !

On le sait, le tricot et en particulier pour les poupées, nous apporte beaucoup de joie et de plaisir mais en plus, des petites histoires qui nous font sourire et même rire font aussi beaucoup de bien pour le moral. C'est pourquoi, à l'occasion, je publierai dess anecdotes humoristiques qui, je l'espère, vous plairont !

Voici donc, aujourd'hui, la première de cette série présentée par Delphine portant la robe du projet du mois !

            Bonne journée à vous toutes !

 

preview

image004

preview

 

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la connaissais....elle fait toujours sourire et je vois bien la maitresse de ma petite fille à sa place.....lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop drôle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop bien cette petite histoire ! j'adore ..... <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Moi je ne pense pas que je serais restée aussi calme...<br /> <br /> Mais toi tu m'as fait sourire et je t'en remercie beaucoup !<br /> <br /> Vraiment pas le moral et une petite éclaircie ça fait du bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai ri de bon cœur (mais je crois bien que cette histoire fait encore plus rire les maîtresses à la retraite ! ;-) )<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 206
Archives
Publicité