Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 février 2018

PROJET DE FÉVRIER 2018

                        BONJOUR CHÈRES AMIES !

                         ROMANTISME VINTAGE !

Voici le thème du projet proposé ce mois-çi comprenant une robe à manches bouffantes et, en complément, un petit tuto mystère.

Pour ce deuxième projet de 2018 et pour tous les projets à venir, j'inaugure une nouvelle façon de procéder qui est celle-ci : pour celles qui désirent réaliser ce projet, il vous suffit de m'en faire la demande par un simple commentaire et il me fera plaisir de vous le faire parvenir.  Je vous précise également que la date limite pour l'envoi de vos photos est le 26 FÉVRIER. 

   MERCI INFINIMENT À L'AVANCE À TOUTES CELLES QUI RÉALISERONT CE NOUVEAU PROJET !

     ET JE VOUS DIS À TRÈS BIENTÔT POUR UNE NOUVELLE CHRONIQUE !

                                       JE VOUS EMBRASSE !

P.S. Petite correction au tuto de la robe : le tiret ( -) signifie : 1 augmentation, 1 end, 1 augmentation

 

preview

 

DSCF8360

 

DSCF8356

 

DSCF8359

DSCF8361

DSCF8362

DSCF8365

DSCF8376

DSCF8377

DSCF8379

DSCF8380

 

 

image004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> <br /> la petite robe est très jolie, et je serais très heureuse d'avoir le tuto.<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> domie
Répondre
R
“Je serais intéressée à recevoir ce joli patron. Merci de votre générosité!”
Répondre
F
Bonjour Louise, jolie robe, je voudrais découvrir ton tuto peux-tu me l'envoyé.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Cette petite robe est tres jolie. Je serais interesee a recevoir ce joli patron. Merci de votre generosite. J'adore cette poupees et les vraiment ici est tres chic.
Répondre
A
Bonjour Louise<br /> <br /> J'ai été un peu prise par le temps et je n'ai pas pu venir plus tôt pour te demander de m'envoyer les explications du projet de février. Comme d'habitude, je désire participer. cette petite robe est trop belle et je veux découvrir le tuto mystère!<br /> <br /> Peux-tu me les envoyer, merci.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité