Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
26 janvier 2018

JOLI POINT FANTAISIE

         BONJOUR CHÈRES AMIES !

Vous l'avez sans doute constaté, j'aime bien les robes à manches bouffantes qui ajoutent beaucoup de féminité soit à un gilet ou, comme ici, à une robe. Pour contrer la grisaille de l'hiver, j'ai utilisé un fil de couleur éclatante pour Cloé (qui gardera sa coiffure bouclée empruntée à une de ses soeurs ). 

Et j'ai essayé un nouveau (pour moi) point fantaisie qui fut très agréable à réaliser et idéal pour les tricots des petites poupées car il ne comporte que quatre rangs qu'on répète à volonté selon la hauteur voulue.

Je vous partage donc, ce joli point tout simple en vous souhaitant une TRÈS BELLE JOURNÉE ET UN BON TRICOT !

 

preview

 

DSCF8440

 

DSCF8441

 

DSCF8442

DSCF8443

DSCF8444

 

 

                      POINT FANTAISIE : multiple de 11 mailles

        R1= *2 ens end(2 fois), jeté, 1 end(3 fois), jeté, 2 ens end(2 fois) * 

        R2 et R4 = envers

        R3= endroit

        répéter ces 4 rangs

 

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chloe est vraiment ravissante dans cette robe qui lui va à ravir ! le rouge lui donne bonne mine et la robe est à croquer ! Félicitations Louise, et un énorme merci pour ce beau partage.
Répondre
M
Merci Louise :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une bien jolie robe et le contraste entre le rouge et le blond de la chevelure est très réussi. Bises, Inma
Répondre
M
bonjour Louise<br /> <br /> magnifique ta robe et choupette est radieuse dedans bravo pour cette jolie tenue et merci pour le point<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour, quel jolie point, très belle robe;Bravo,Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité