Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
24 janvier 2018

BONJOUR CHÈRES AMIES !

Je viens de terminer un joli modèle d'un ensemble que Sylvie (Les loisirs de stesyline) nous présentait dernièrement sur sa page facebook. J'ai tellement aimé sa façon de faire les augmentations par le devant de sa tunique que je l'ai refaite mais cette fois, en tricotant toutes les mailles à l'endroit et en faisant les manches bouffantes. L'ajout d'une petite boucle noire et voilà Delphine prête pour les photos. Sylvie, qui réalise de très beaux modèles, offre ses tutos sur demande. Cet ensemble s'intitule : Petite Capucine.

Merci beaucoup Sylvie de m'avoir permis de découvrir cette nouvelle technique pour augmenter les mailles et qui donne un si bel effet !

Et merci également à vous toutes, du fond du coeur, pour vos toujours si gentils commentaires et vos visites qui sont toujours très appréciés !

             Bonne journée et gros bisous !

                     Louise

preview

DSCF8418

DSCF8420

DSCF8421

DSCF8424

DSCF8416

DSCF8417

87748594_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau, j'aime tout particulièrement la robe à manches bouffante ! Bisous, Inma
Répondre
R
Elle est ravissante. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Wahhhh c'est vraiment magnifique !!!!!! Bravo !!! Gros bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela change cette forme trapèze pour les robes, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, très joli modèle, félicitations aux deux tricoteuses, un petit faible pour la première réalisation, bien que l'autre est très jolie également.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité