Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
22 janvier 2018

ADOPTION PROPOSÉE....

                          Bonjour chères amies !

Le Père Noël a porté à Nadia la poupée Meredith de Journey Girls mais Nadia préfère recentrer ses familles de grandes poupées, donc, elle vous propose l'adoption de la jolie blonde.

Elle arrivera vêtue de ses vêtements d'origine (photos) et Nadia offrira une jolie robe avec bandeau de cheveux assorti.

Prix 35 E + 8,95 colissimo

Si cette offre vous intéresse, contacter Nadia par courriel à : Nadia.Angel.dolls@gmail.com

  Je vous souhaite une SUPERBE JOURNÉE À TOUTES !

                       gros bisous !

                         Louise

             

 

preview

 

P1220878ss

 

P1220892ss

P1230006

P1230007ss

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère qu'elle trouvera vite une maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolie poupée .Nadia va lui trouver une gentille maman.bonne journée à vous deux.bisous.
Répondre
M
Oh dommage pour nounours... elle est si jolie !<br /> <br /> Je souhaite à Nadia de lui trouver vite un nouveau foyer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La vente à Nounours a dû être annulée,<br /> <br /> donc la poupée reste disponible pour une autre maman......
Répondre
N
Nounours, je viens de te répondre par mail.<br /> <br /> Merci pour l'adoption de Meredith
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité