Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
15 janvier 2018

NOUVEAU LOOK....

     Bonjour chères amies !

En cette période très froide de l'hiver que nous connaissons présentement au Canada, j'ai eu envie de changement.... Alors, je me suis amusée à changer ma bannière du site et celui des Créations de Louise sur Facebook.

J'en profite également pour vous présenter la jolie Delphine (une chérie de Corolle) avec sa nouvelle perruque bouclée et à qui j'ai tricoté une petite robe dans un fil chiné bleu.

Ayant souvent des demandes où se procurer les perruques pour les chéries, je vous mets le lien des modèles ICI en spécifiant que la grandeur est 8-9 pour ces poupées. 

    Je vous souhaite, à toutes, une MERVEILLEUSE JOURNÉE !!!

                      je vous embrasse !

 

DSCF8310

 

DSCF8298

 

DSCF8303

 

DSCF8305

BANDEAU-COEUR-ROUGE-100510

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie la demoiselle ! J'habite également la Ville de Québec !
Répondre
R
Elle a une magnifique chevelure cette poupée et la robe lui va à ravir. Bravo pour le nouveau look de ton blog. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
qu'elle est belle, cette poupée ! et qu'il est beau, le fond d'écran !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est bien le changement cela remet le moral au beau fixe.<br /> <br /> Très belle cette chérie avec cette perruque et sa jolie robe, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouh! Magnifique!<br /> <br /> Belle chevelure! J'adore!<br /> <br /> Et la robe est superbe! Elle fait bien ressortir la couleur de ses yeux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 206
Archives
Publicité