Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
27 décembre 2017

UN BEAU CADEAU DE NOËL

                                 Bonjour chères amies !

              J'espère que vous avez passé un beau Noël !

Encore cette année, j'ai été très gâtée et j'ai reçu de beaux  cadeaux. Je vous présente ma nouvelle Journey Girls (Ilee). Étant vêtue trop légèrement pour la saison, je lui ai fait un petit gilet pour couvrir ses épaules et à sa robe, qui était somme toute, très simple, j'ai ajouté une bordure de dentelle et une fleur à la ceinture.

Je suis présentement à lui faire des chaussures en cuir en différentes couleurs car ces poupées sont assez difficiles à chausser car elles ont les pieds longs et étroits. 

Voici donc, sans plus tarder, ma nouvelle poupée en vous souhaitant une très belle journée !

                             gros bisous à chacune !

preview

DSCF8192

DSCF8193

DSCF8195

DSCF8197

DSCF8200

DSCF8201

DSCF8204

87748594_o

christmas bells

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un beau cadeau de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie. Bonne fin d'année, bisous
Répondre
L
Elle est rayonnante! J'adore sa tenue et le gilet qui la complète.
Répondre
M
Bienvenue à la charmante Ilee! Elle est magnifique! Bravo pour son gilet et la customisation de sa robe.<br /> <br /> Moi je suis ravie, car je me dis nouvelle JG, nouveaux tutos JG lol<br /> <br /> Bon je n'ai encore pas exploré tous ceux que tu nous as gentiment offerts ;-)<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est superbe! Bonne journée, bisous Louise
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité