Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
16 décembre 2017

DE BEAUX PARTAGES

                    Bonjour chères amies des poupées !

 Suite à mon dernier message dans lequel je vous dévoilais mon visage ainsi que mes prochains modèles, je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires qui, en les lisant, m'ont énormément touchée ! Vous êtes merveilleuses !

Je remercie également toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos. Je suis émerveillée de constater que partout à travers le monde nous tissons une grande chaine d'amitié et de passion commune ! Que de merveilleuses découvertes ! J'en suis encore toute émue !

Une belle amitié s'est installée également avec Nadia qui vous offre aujourd'hui son adorable Petit Marin, Wichtel signé de Rosemarie Muller. Il est neuf (sorti de sa boîte juste pour les photos). Édition limitée : Il porte le numéro 10/20 marqué dans le dos. Il est du moule ANIKA et il s'appelle ¨OLE¨. Il viendra dans sa boîte d'origine portant photo + son certificat d'authenticité. Son prix était de 445 E mais elle le cède pour 395 E + colissimo recommandé.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Nadia par courriel : Nadia.Angel.dolls@gmail.com

En terminant, je tiens à souligner que la semaine prochaine sera la dernière avant Noël et pour cette occasion, je vous offrirai un des tutos présentés lors de mon dernier message.

               En vous souhaitant, à toutes :

            UNE DOUCE ET BELLE JOURNÉE !

                   JE VOUS EMBRASSE !

 

preview

 

preview

 

P1220694ss

 

P1220691ss

 

P1220693ss

P1210065ss

source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est beau l'amitié, qu'elle puisse durer encore longtemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Qu'il est mignon , je suis uen grande admiratrice des Wichtel de Rosemarie.<br /> <br /> BOnnes fêtes
Répondre
M
Que des bonnes choses à lire ! Super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ce petit matin je lui souhaite de vite trouver une nouvelle maman<br /> <br /> douce nuit à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Trop mignon ce petit marin!!!<br /> <br /> Il trouvera une gentille famille, c'est sur!<br /> <br /> bisous et bon weekend!
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 036
Archives
Publicité