Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
14 décembre 2017

DÉVOILEMENTS DIVERS.....

                     BONJOUR CHÈRES AMIES !

Aujourd'hui, je sors de l'anonymat en vous dévoilant mon visage car, communiquant régulièrement par courriel avec plusieurs d'entre vous, vous pourrez, dorénavant, mettre un visage sur mon nom. S'il y en a parmi vous qui aimeraient se dévoiler en privé (par courriel) comme je l'ai fait, ça me ferait un immense plaisir de pouvoir, à mon tour, visualiser avec qui je communique (et rassurez-vous, je ne publierai JAMAIS vos photos sur mon blog). Ce serait le plus beau des cadeaux de Noël que vous puissiez me faire ! Je remercie à l'avance toutes celles qui le feront !

Je vous présente également quelques modèles que je vous présenterai durant les semaines à venir.

 Comme je vous disais dernièrement, je tricote présentement une nappe au point de faintaisie et, les journées étant toujours trop courtes à mon goût, je néglige le tricot des poupées mais ce n'est que partie remise !

Je vous laisse sur ces images en vous souhaitant à toutes :         UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE !

                 Je vous embrasse !

 

preview

DSCF7389

DSCF7540

DSCF7568

DSCF7659

DSCF7754

DSCF7823

DSCF7854

 

source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour Louise <br /> <br /> ah oui c'est toujours sympa de mettre un visage sur les noms , je t'enverrai une photo c'est promis <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est sympa de mettre un visage sur un nom et je trouve que tu ressemble beaucoup a tes poupées.<br /> <br /> C'est un beau catalogue toutes ces tenues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Louise,<br /> <br /> Oh que les journées sont courtes et passent vite.<br /> <br /> Ravie de découvrir ton si doux sourire. Tu es aussi jolie que tes poupettes.<br /> <br /> Pour la photo, va falloir que je cherche. Bises, Liris
Répondre
M
Je connaissais déjà ton visage par FB avec les photos de profit !<br /> <br /> Les photos de tes tenues sont appétissantes lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Louise ,je suis ravie de faire ta connaissance Il était trop dommage de cacher un visage aussi agréable !!!<br /> <br /> Les photos de tes puces sont très belles ,elles sont si bien habillées BRAVO !<br /> <br /> Je souhaite à toutes de très belles fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité