Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
25 novembre 2017

ENSEMBLE HIVERNAL

                 Bonjour chères amies !

Avec le froid qui s'installe, je vous propose de tricoter aujourd'hui pour vos poupées, un ensemble hivernal composé d'un manteau ou d'un gilet et d'un bonnet.

Le tuto de cet ensemble est à vendre et, pour celles qui le réaliseront et m'enverront leurs photos, j'offrirai en cadeau le tuto d'une jolie petite robe pour les Vestida de Azul. 

Alors, si cette offre vous intéresse c'est ICI.

Merci beaucoup à l'avance et bon tricot à toutes !

            Je vous embrasse !

                Louise

 

preview

DSCF7941

DSCF7942

DSCF7943

DSCF7939

EN CADEAU :

preview

DSCF7561

DSCF7565

christmas bells

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta fille est bien couverte, tu as fait un bel ensemble, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Une superbe panoplie pour le froid qui arrive !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> il est beau ce manteau et le bonnet très classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Cet ensemble est superbe et la forme de ton manteau très originale.<br /> <br /> J'aime beaucoup le point utilisé pour le bonnet et j'adore la couleur de la robe.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
M
Superbe ensemble. J'aime beaucoup le bonnet, et les autres pièces aussi !!! Bonne soirée. MClaire.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité